Phuket Photo Tours, un photographe professionnel qui vous est entièrement dedié.

EN FR

Big Buddha – Temple de Chalong – Temples Chinois Put Jaw & Jui Tui

 

 

Prix: 3,900 THB par personne

 

Explorez la diversité de l’héritage bouddhiste et découvrez les lieux de foi les plus intéressants de Phuket.

 

Commencez tôt la journée pour éviter le plus gros des foules au Big Buddha- le plus haut de Thaïlande avec ses 45m de hauteur – situé au sommet des collines Nakkerd. L’image du Buddha étant visible depuis les quatre coins de l’île. Le site a été choisi parce qu’il offre de magnifiques vues des cotés est et ouest de l’île.

Après avoir contemplé ces magnifiques panoramas depuis les hauteurs, vous redescendrez vers le Temple de Chalong, le grand et important temple de Phuket. Le temple de Chalong est un endroit très recherché des touristes mais également des locaux qui viennent prier, allumer des bâtonnets d’encens ou des pétards pour exprimer leur gratitude pour des prières exaucées.

 

Ensuite, vous vous dirigerez vers Phuket Ville, le chef lieu de la province, pour suivre les traces des nombreux émigrants chinois qui s’établirent à Phuket lors de l’époque des mines d’étain et visiter leurs temples.

 

En chemin, vous vous arrêterez dans une petite allée connue de peu de gens où une poignée de vendeurs forment le Marche des Amulettes et où une centaine de ces amulettes faites de métaux variés incluant l’or sont échangées chaque jour.

 

Vous vous promènerez après dans les rues de l’ancien quartier de Phuket Ville pour rejoindre le

Temple Put Jaw dédié à la déesse de la Pitié – un des temples chinois les plus fréquentés de Phuket Town – et le Temple Jui Tui dédié au dieu végétarien Kiu Wong In. Ce temple est connu pour son autel « faiseur de décision » devant lequel vous pouvez vous poser une question simple à laquelle la réponse est oui ou non and lancer deux blocs de bois en l’air. La réponse à la question dépend de la façon dont les blocs retombent sur le sol.

 

Après vous être absorbés de sérénité bouddhiste et après avoir réalisé de merveilleuses photos, vous ferez le trajet de retour vers notre magasin où quelques snacks vous seront servis et où vous pourrez bénéficier d’un débriefing et d’une revue critique de vos photos par le photographe.

 

 

Galerie Photo

Chalong Temple

The Big Buddha Temple

The Big Buddha Temple

Jui Tui Chinese Shrines

Chinese Shrines

  • Effet du soleil
  • The Big Buddha Temple
  • The Big Buddha Temple
  • Jui Tui Chinese Shrines
  • Chinese Shrines

 

 

En pratique

Le tour inclut:

» Pick-up à votre hotel* entre 07:30 et 08:00am

» Guidance et conseils pratiques par un photographe professionnel

» Snacks au retour au magasin

» Drop-off a voter hotel* entre 14:30 et 15:00pm

 

* Pick-up inclus dans les zones de Patong, Karon, Kata et Kamala

 

Frais extra pour les zones suivantes:

Airport – Rawai – Naiharn: 300 THB

Surin – Bang Tao - Chalong: 200 THB

Note:

Une tenue décente est exigée pour les visiteurs de tous les lieux de foi, tel un temple bouddhiste. Veuillez éviter les tenues de plage ou les tenues trop révélatrices. Les épaules, le décolleté et le haut des jambes des femmes devraient être couverts.

 

A emmener:

Appareil photo, chapeau ou casquette, crème solaire.

Phuket Photo Tours, a professional photographer exclusively dedicated to you

EN FR

Big Buddha – Chalong Temple – Put Jaw & Jui Tui Chinese Shrines

 

 

Price: 3,900 THB per person

 

Explore the diversity of Phuket’s Buddhist heritage and discover Phuket’s most interesting places of worship

 

Start your day early to avoid most of the crowds at the newly finished 45m high Big Buddha image – the largest in Thailand – which is located atop the Nakkerd hills and which is visible from the four corners of the island. This site has been chosen because it also offers stunning views of both the west and the east sides of the island.

 

After taking in such stunning vistas from great heights, you will descend back down to head to the Chalong Temple, the largest and most important Buddhist temple on Phuket. Chalong temple is a busy place with tourists and locals alike, who come to pray; light incenses or firecrackers to express their gratitude for answered prayers.

 

Then you will head to Phuket Town, the province capital, to follow the traces of the numerous Chinese immigrants and visit one of their Chinese temples.

 

On the way, you will stop in a little known small alley where a handful of vendors form the Amulet Market where hundreds of amulets made of metals included silver or gold are exchanged.

 

Then take a stroll along some of the streets of Old Phuket Town to reach the Put Jaw Shrine dedicated to the Chinese goddess of Mercy and the Jui Tui Shrine dedicated to the vegetarian god, Kiu Wong In – this shrine is famous for its “decision making” altar where you can ask yourself question to which the answer is simply yes or no and then toss 2 wooden blocks in the air and the answer to your question will depend on which way the two blocks land on the floor.

 

After having your fill of Buddhist peacefulness and having achieved some wonderful pictures, head back to our shop where some finger food will be served and you will be able to participate in a debriefing by the photographer who will review and comment your pictures.

 

 

Photo Gallery

Chalong Temple

The Big Buddha Temple

The Big Buddha Temple

Jui Tui Chinese Shrines

Chinese Shrines

  • Effet du soleil
  • The Big Buddha Temple
  • The Big Buddha Temple
  • Jui Tui Chinese Shrines
  • Chinese Shrines

 

 

Practicalities

The tour includes:

» Pick-up at your hotel* between 07:30 and 08:00am

» Guidance and onsite photographic workshop by professional photographer

» Finger food upon return at the shop

» Drop-off at your hotel between 14:30 and 15:00pm

 

* Pick-up included in the Patong, Karon, Kata and Kamala areas

 

Extra charge for the following areas:

Airport – Rawai – Naiharn: 300 THB

Surin – Bang Tao - Chalong: 200 THB

Note:

Decent attire is required of all visitors of a revered holy place such as a Buddhist temple. Make sure to avoid any beachwear or revealing clothes. Women cleavage, shoulders and the upper part of the legs should be covered.

 

What to bring:

Camera, hat, sunscreen